Remise médaille Mars 2010 SENIS

Récemment, quatre maîtres chiens sauveteurs aquatiques secouristes, deux secouristes et deux membres d’honneur de Terre-Neuve 67 – Comité français de secourisme 67 (TN 67-CFS 67), association basée à Oberbronn, ont été reçus au club de la France libre à Paris par le président de la société d’encouragement national et international de sauveteur (Senis) et par la société d’encouragement au bien (SEAB), afin d’y être décorés de la médaille de bronze Senis et de la médaille d’argent de la SEAB. C’est le général Cuche, gouverneur de l’institut national des invalides qui a remis les médailles aux membres de TN 67-CFS 67.

La médaille de bronze (Senis) a été remise à : Sabrina Cabut, moniteur national de secourisme, pour huit années au club; Michel Ritter, maître chien sauveteur aquatique secouriste au club depuis dix ans; Doris Stell, maître chien sauveteur aquatique secouriste pour huit années de présence; Manu Guillet, instructeur national de secourisme au sein du club depuis trois ans; Thomas Brumbter, moniteur national de secourisme au club depuis trois ans. Ont reçu la médaille de bronze (SEAB) : Astride Ritter pour seize ans de bénévolat, Martine Lazarus pour vingt ans de bénévolat et Eugène Nonnenmacher pour la mise à disposition des sablières depuis vingt ans.

Les membres de TN 67-CFS 67 s’entraînent régulièrement à la sablière Nonnenmacher de Brumath et organisent des formations au sein de la sécurité civile à la sablière, dont la configuration du site, du fait de son exploitation, est en constante évolution

Remise_médaille_Mars_2010_SENIS

Categories

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.